PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 10 avril 2015 à 8h45
Je ne comprend pas pourquoi tu insistes toujours depuis le debut qu on doit tenir compte de ces gens avant de decider de ce qu on peut faire pour relancer le FOOTCAMER. A mon avis si tout ce monde ose encore etre mêlé a la gestion du FOOTCAMER, c est parce que nous sommes un peuple corrompu. Puisqu on ne peut pas créer les nouveaux Camers pour gérer le pays, on pouvait au moins chercher les mesures coercitives pour ramener ces vieux Larrons sur terre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist