Je ne comprend pas pourquoi tu insistes toujours depuis le debut qu on doit tenir compte de ces gens avant de decider de ce qu on peut faire pour relancer le FOOTCAMER. A mon avis si tout ce monde ose encore etre mêlé a la gestion du FOOTCAMER, c est parce que nous sommes un peuple corrompu. Puisqu on ne peut pas créer les nouveaux Camers pour gérer le pays, on pouvait au moins chercher les mesures coercitives pour ramener ces vieux Larrons sur terre.

