TONTON J.B., si mes souvenirs sont bons, c est soit a EQUINOX ou STV 2 que les brigands sont passés dire qu ils ont été payés pour faire le desordre. Ce qui est curieux, ce sont les journalistes alliés de la normalisations et qui ont reçu les subventions lors de la CAN qui ont reçu cette confession. Ce qui est donc suspect. A Dla, il y avait des PATRIOTES et soit ceux qui ont été payés pour saper l oeuvre des PATRIOTES ou alors, arretés, les brigands ont menti en echange de leur liberte

