Rondo a écrit le 9 avril 2015 à 15h20 Yvan tu n'as pas le p.h.d? faut lire la Bible....meme a New bell les gars lisent la Ste Bible... commence par Acts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...