@rondo
Je ne suis pas venu ici pour m asseoir derrière un pasteur ghanéen. C est très énorme déjà comme jugement à faire dans ma vie.
Les donneurs de leçons que vous voulez être, commencez par vous même.
Le reste on verra après.
Je répète et si tu n aimes, tu peux te fendre en deux avec ta "perforation pétrolière "
Qu' un monsieur qui sans RESPECT pour ceux qui se sont entraînés pendant deux mois dans d extrêmes conditions,ne peut en AUCUN cas, tres intelligent coe dit qu' il est, venir dire que l équipe est très mal préparée, perdre 3-0 serait une performance inédite.
Et même pendant qu' on reçoit les héros de 90 à l hôtel hilton à yde, fait circuler une rumeur qu' il sera arrêté pour ses déclarations d avant mondial.
Si ce dernier avait véritablement de la valeur et de la substance, il ne serait jamais revenu ds les lions qu' il avait déjà qualifiés d équipe de jubilé et de retraites en 86.
En 94 quand ce savant pédo.phile,a finalement bouclé son bec(pour un instant) et que l équipe était vraisemblablement mal préparée avec son ami henri Michel, c était pour prendre 5 buts en 2 rencontres parce qu' il se battait à vouloir la casquette Peugeot sur son crâne à 40 ans.
En ce moment là , les lions n étaient pas une équipe de jubilé et de retraites.
C est largement suffisant pour apprécier l esprit de cet homme.
Depuis quand tu es une référence pour nous dire qui est conseiller?
as tu dirigé sa thèse du phd?
Des camerounais avec des faux diplômes, il y en a pleinement ici, ils sont prêts à te mettre une balle dans la tête si tu deceles cela.
Je ne serai nullement surpris si tu en fais parti.
Je m en fous de ce que tu penses .
Je suis de new bell, tres fier de new bell ,mais pas de new bell où ce lamentable m.enteur se livrait aux viols d après lui-même et veut se présenter en donneur de leçons.
Tu n es pas content, tu te prends.
Je ne suis pas venu ici pour m asseoir derrière un pasteur ghanéen. C est très énorme déjà comme jugement à faire dans ma vie.
Les donneurs de leçons que vous voulez être, commencez par vous même.
Le reste on verra après.
Je répète et si tu n aimes, tu peux te fendre en deux avec ta "perforation pétrolière "
Qu' un monsieur qui sans RESPECT pour ceux qui se sont entraînés pendant deux mois dans d extrêmes conditions,ne peut en AUCUN cas, tres intelligent coe dit qu' il est, venir dire que l équipe est très mal préparée, perdre 3-0 serait une performance inédite.
Et même pendant qu' on reçoit les héros de 90 à l hôtel hilton à yde, fait circuler une rumeur qu' il sera arrêté pour ses déclarations d avant mondial.
Si ce dernier avait véritablement de la valeur et de la substance, il ne serait jamais revenu ds les lions qu' il avait déjà qualifiés d équipe de jubilé et de retraites en 86.
En 94 quand ce savant pédo.phile,a finalement bouclé son bec(pour un instant) et que l équipe était vraisemblablement mal préparée avec son ami henri Michel, c était pour prendre 5 buts en 2 rencontres parce qu' il se battait à vouloir la casquette Peugeot sur son crâne à 40 ans.
En ce moment là , les lions n étaient pas une équipe de jubilé et de retraites.
C est largement suffisant pour apprécier l esprit de cet homme.
Depuis quand tu es une référence pour nous dire qui est conseiller?
as tu dirigé sa thèse du phd?
Des camerounais avec des faux diplômes, il y en a pleinement ici, ils sont prêts à te mettre une balle dans la tête si tu deceles cela.
Je ne serai nullement surpris si tu en fais parti.
Je m en fous de ce que tu penses .
Je suis de new bell, tres fier de new bell ,mais pas de new bell où ce lamentable m.enteur se livrait aux viols d après lui-même et veut se présenter en donneur de leçons.
Tu n es pas content, tu te prends.

