PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty aloga a écrit le 9 avril 2015 à 15h05
@rondo

Je ne suis pas venu ici pour m asseoir derrière un pasteur ghanéen. C est très énorme déjà comme jugement à faire dans ma vie.

Les donneurs de leçons que vous voulez être, commencez par vous même.
Le reste on verra après.
Je répète et si tu n aimes, tu peux te fendre en deux avec ta "perforation pétrolière "
Qu' un monsieur qui sans RESPECT pour ceux qui se sont entraînés pendant deux mois dans d extrêmes conditions,ne peut en AUCUN cas, tres intelligent coe dit qu' il est, venir dire que l équipe est très mal préparée, perdre 3-0 serait une performance inédite.
Et même pendant qu' on reçoit les héros de 90 à l hôtel hilton à yde, fait circuler une rumeur qu' il sera arrêté pour ses déclarations d avant mondial.
Si ce dernier avait véritablement de la valeur et de la substance, il ne serait jamais revenu ds les lions qu' il avait déjà qualifiés d équipe de jubilé et de retraites en 86.
En 94 quand ce savant pédo.phile,a finalement bouclé son bec(pour un instant) et que l équipe était vraisemblablement mal préparée avec son ami henri Michel, c était pour prendre 5 buts en 2 rencontres parce qu' il se battait à vouloir la casquette Peugeot sur son crâne à 40 ans.
En ce moment là, les lions n étaient pas une équipe de jubilé et de retraites.
C est largement suffisant pour apprécier l esprit de cet homme.

Depuis quand tu es une référence pour nous dire qui est conseiller?
as tu dirigé sa thèse du phd?
Des camerounais avec des faux diplômes, il y en a pleinement ici, ils sont prêts à te mettre une balle dans la tête si tu deceles cela.
Je ne serai nullement surpris si tu en fais parti.
Je m en fous de ce que tu penses .

Je suis de new bell, tres fier de new bell ,mais pas de new bell où ce lamentable m.enteur se livrait aux viols d après lui-même et veut se présenter en donneur de leçons.
Tu n es pas content, tu te prends.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist