Merci MassaWeb or na Webmassa, nous avons eu chaud quand je pense que je ne pouvais envoyé une petite boule d'air frais à JOHN BARRICK qui commence à faire un peu vieux, il faut lui rafraichir la mémoire de temps en temps ouf!!! mon post :
@Essos
Mon gars tu m'as tordu de rires avec le langwa de Mbanga Kumba say na small flotambo (rires) cela faisait longtemps que je n'avais plus ya ce mot. En tout cas je te soutien il n'y a que Longue Longue qui pense que le talent peut dormir et attendre son heure "il faut demander à Dieu"
@JOHN BARRICK
Comment tu peux dire qu'on ne connaissait pas WEBO avant demande combien de buts il a marqué en LIONS Espoir, vraiment ton encyclopédie Foot s'est arrêté en 1970 après Oryx, Caiman, Leopard...(rires)
Je pourrais t'excuser. Même Kuiffe a Goufan qu'un tolieur a rappelé quand il reviendra en LIC vous penserez qu'il ne connaît pas la maison de même pour Marcus Mokake ils sont nombreux
@Makala
Trouve une godasse pour ton gars, nous autres avons déjà nos positions sur le sujet. Mais je pense que le moment n'est pas opportun pour faire des essais en NAT, même le grand comme Atouba, Tchato, Mbami, Emana entre autres ne sont plus sure d'être titulaire AJ ne rigole pas. Cela me fait penser à H.TUM et l'extra Chinois Bayard Toumou qui sont passé comme des fusées
A+
@Essos
Mon gars tu m'as tordu de rires avec le langwa de Mbanga Kumba say na small flotambo (rires) cela faisait longtemps que je n'avais plus ya ce mot. En tout cas je te soutien il n'y a que Longue Longue qui pense que le talent peut dormir et attendre son heure "il faut demander à Dieu"
@JOHN BARRICK
Comment tu peux dire qu'on ne connaissait pas WEBO avant demande combien de buts il a marqué en LIONS Espoir, vraiment ton encyclopédie Foot s'est arrêté en 1970 après Oryx, Caiman, Leopard...(rires)
Je pourrais t'excuser. Même Kuiffe a Goufan qu'un tolieur a rappelé quand il reviendra en LIC vous penserez qu'il ne connaît pas la maison de même pour Marcus Mokake ils sont nombreux
@Makala
Trouve une godasse pour ton gars, nous autres avons déjà nos positions sur le sujet. Mais je pense que le moment n'est pas opportun pour faire des essais en NAT, même le grand comme Atouba, Tchato, Mbami, Emana entre autres ne sont plus sure d'être titulaire AJ ne rigole pas. Cela me fait penser à H.TUM et l'extra Chinois Bayard Toumou qui sont passé comme des fusées
A+

