Rondo (Andorre) le 09/04/2015 Ã 14:19
Ce n'est pas ma Rover, c'est un cadeau que j'ai offert à ma femme, assez honnêtement je suis un peu dessus, je la trouve finalement de la même gamme que les japonaises.
Gars je ne l'ai pas buye, je prends des LOAD, je payes des mensualités et l'entretien est compris.
Honnêtement je ne suis pas fan de voitures, c'est le truc de ma femme; à titre personnel je roules tous les jours avec une française .
Je ne suis pas convaincu que l'investissement sur une bougna soit sûr.
Ce n'est pas ma Rover, c'est un cadeau que j'ai offert à ma femme, assez honnêtement je suis un peu dessus, je la trouve finalement de la même gamme que les japonaises.
Gars je ne l'ai pas buye, je prends des LOAD, je payes des mensualités et l'entretien est compris.
Honnêtement je ne suis pas fan de voitures, c'est le truc de ma femme; à titre personnel je roules tous les jours avec une française .
Je ne suis pas convaincu que l'investissement sur une bougna soit sûr.

