PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 9 avril 2015 à 14h30
Rondo (Andorre) le 09/04/2015 à 14:19

Ce n'est pas ma Rover, c'est un cadeau que j'ai offert à ma femme, assez honnêtement je suis un peu dessus, je la trouve finalement de la même gamme que les japonaises.

Gars je ne l'ai pas buye, je prends des LOAD, je payes des mensualités et l'entretien est compris.

Honnêtement je ne suis pas fan de voitures, c'est le truc de ma femme; à titre personnel je roules tous les jours avec une française .

Je ne suis pas convaincu que l'investissement sur une bougna soit sûr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist