Mac5
en fait on parle d'un autre aspect..il y a en effet beaucoup de texte, un peu trop meme...mais ils ne sont pas appliques justement.
il faut trouver une solution pour l'application.
comment fais-tu pour maintenir ta rover...j'ai des ami(es) qui pleurent..apparement chaque visite chez le mecano coute au moins 'kolo'..tu dois etre lourd frero..
en fait on parle d'un autre aspect..il y a en effet beaucoup de texte, un peu trop meme...mais ils ne sont pas appliques justement.
il faut trouver une solution pour l'application.
comment fais-tu pour maintenir ta rover...j'ai des ami(es) qui pleurent..apparement chaque visite chez le mecano coute au moins 'kolo'..tu dois etre lourd frero..

