Tonton J.B., je m escuse de mettre ma bouche encore dans votre debat. La mafia a tué le football camerounais. J aimerais qu on puisse fair n importe quoi pour casser cette mafia, donc pour purifier la FECAFOOT et rememttre le FOOTCAMER debout. Mas toi tu parles des mafieux et leurs accolythes qui pourront aussi descendre dans la rue manifester leur mecontement parce qu on les a destitué, on les a arraché leur biftek. ça me depasse, mais je respecte ton opinion.

