PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 9 avril 2015 à 14h10
JB-
On parle souvent de ce debat comme si l'on va mettre tous les camairs ds une salle de classe -et leur apprendre a changer de mentalite.
Je pense que les sociologues et educateurs doivent intervenir. Au lieu de chanter "Paul biya toujours chaud gars"...les camairs devraient chanter le respect de la LOI! Lol! Il ne faut pas non plus oublier que le desordre ENTRETENU au pays-- arrange l'equpe dirigeante!
La loi est le seul regulateur (un etat de droit bien sur)..Si a Douala, les voitures sont emmenes en fourriere frequement les gens ne parqueront plus en desordre..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist