JB-
On parle souvent de ce debat comme si l'on va mettre tous les camairs ds une salle de classe -et leur apprendre a changer de mentalite.
Je pense que les sociologues et educateurs doivent intervenir. Au lieu de chanter "Paul biya toujours chaud gars"...les camairs devraient chanter le respect de la LOI! Lol! Il ne faut pas non plus oublier que le desordre ENTRETENU au pays-- arrange l'equpe dirigeante!
La loi est le seul regulateur (un etat de droit bien sur)..Si a Douala, les voitures sont emmenes en fourriere frequement les gens ne parqueront plus en desordre..
On parle souvent de ce debat comme si l'on va mettre tous les camairs ds une salle de classe -et leur apprendre a changer de mentalite.
Je pense que les sociologues et educateurs doivent intervenir. Au lieu de chanter "Paul biya toujours chaud gars"...les camairs devraient chanter le respect de la LOI! Lol! Il ne faut pas non plus oublier que le desordre ENTRETENU au pays-- arrange l'equpe dirigeante!
La loi est le seul regulateur (un etat de droit bien sur)..Si a Douala, les voitures sont emmenes en fourriere frequement les gens ne parqueront plus en desordre..

