@Léon
Ton exemple sur les festivités et les feux de circulation est tres inapproprié,tres inapproprié même.
C est la folie mais tt le monde s arrête aux feux rouges malgré la folie.
Vs vs levez chaque jour avec la seule et unique idée: Bell pdt de la fédé et rien d autre.
Vs ne vs posez pas la question: est ce que bell est qualifié ou non?
Pour vous il est le plus qualifié, extrêmement même qualifié.
Moi je vous dirai qu' il n est absolument pas qualifié, il est même le plus dangereux.
Monsieur moi ou rien et rien que moi sinon tt est mauvais et doit être brûlé.
Un monsieur qui à 61ans, après avoir sans hésitation voulu diviser tt un pays pour son seul et unique ego lors du mondial 90,ne peut en AUCUN cas prétendre etre la solution aujourd'hui.
TOUT LE MONDE SAUF LUI.
S il n y a que lui autant ne plus jamais jouer au football au Cameroun.
vos histoires d"autant essayer aussi avec lui " ne sont que des shortcuts.
Ton neveu est une insulte pour les babimbi, toi même leon tu sais qu' il a les faux diplômes et avec ca il se veut donneur de leçons.
Tu n y vois aucune aberration?
Il fait de moi aujourd'hui le juge de ses fautes "Yvan placenta j ai FAIS combien de fautes. .." "INOCENT until proven guilty "des expressions qu' il ramasse par ci par là et appele ses idioties le fond.
Ton exemple sur les festivités et les feux de circulation est tres inapproprié,tres inapproprié même.
C est la folie mais tt le monde s arrête aux feux rouges malgré la folie.
Vs vs levez chaque jour avec la seule et unique idée: Bell pdt de la fédé et rien d autre.
Vs ne vs posez pas la question: est ce que bell est qualifié ou non?
Pour vous il est le plus qualifié, extrêmement même qualifié.
Moi je vous dirai qu' il n est absolument pas qualifié, il est même le plus dangereux.
Monsieur moi ou rien et rien que moi sinon tt est mauvais et doit être brûlé.
Un monsieur qui à 61ans, après avoir sans hésitation voulu diviser tt un pays pour son seul et unique ego lors du mondial 90,ne peut en AUCUN cas prétendre etre la solution aujourd'hui.
TOUT LE MONDE SAUF LUI.
S il n y a que lui autant ne plus jamais jouer au football au Cameroun.
vos histoires d"autant essayer aussi avec lui " ne sont que des shortcuts.
Ton neveu est une insulte pour les babimbi, toi même leon tu sais qu' il a les faux diplômes et avec ca il se veut donneur de leçons.
Tu n y vois aucune aberration?
Il fait de moi aujourd'hui le juge de ses fautes "Yvan placenta j ai FAIS combien de fautes. .." "INOCENT until proven guilty "des expressions qu' il ramasse par ci par là et appele ses idioties le fond.

