je vous laisse encore diverer sur Vincent ESSèLè (laisse!) quelques jours avant de balancer l'interview de ASSOU EKOTTO (le belge,celui qui était au stage de mbeng en juin)
ça va vous donner un autre sujet de discussion HORS SEF,on va respirer un peu dans la chaleur caniculaire....
ça va vous donner un autre sujet de discussion HORS SEF,on va respirer un peu dans la chaleur caniculaire....

