Navajo boy (Cameroun) le 09/04/2015 Ã 10:32
Aucun système n'est infaillible , c'est un fait, et vous dites qu celui-ci est pourri, parce qu'il avantagerait une personne, au détriment du candidat que vous supportez.
Je pose donc le problème autrement.Si demain,on garde le même système avec les mêmes gens, et que TOMBI A ROCKO retire sa candidature, est-ce que vous direz que ce système est mauvais, si la plupart des délégués se repportent sur BELL?
Vous ne le direz pas.Donc, pour moi, l'alibi du système est pourri ne tient pas, puisque la même chose peut se passer avec d'autres systèmes.Donc, qu'on choisisse un système, et que tout le monde s'y tienne.
Aucun système n'est infaillible , c'est un fait, et vous dites qu celui-ci est pourri, parce qu'il avantagerait une personne, au détriment du candidat que vous supportez.
Je pose donc le problème autrement.Si demain,on garde le même système avec les mêmes gens, et que TOMBI A ROCKO retire sa candidature, est-ce que vous direz que ce système est mauvais, si la plupart des délégués se repportent sur BELL?
Vous ne le direz pas.Donc, pour moi, l'alibi du système est pourri ne tient pas, puisque la même chose peut se passer avec d'autres systèmes.Donc, qu'on choisisse un système, et que tout le monde s'y tienne.

