PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2015 à 10h18
Navajo boy (Cameroun) le 09/04/2015 à 10:10

Tu vois bien que comme cette AG est décalrée légale par le TAS, il va y avoir une autre.Alors, je dis donc que si demain, celle qui va être appelée à voter, reconduit le même système ou une autre, pourquoi faudrait-il que celui qui sans qu'il est entrain de perdre, se mette à contester ce qu'il a accepté de commencer?C'est mon argument.
Ce qui est étonnant, c'est que pour vous, le peuple se réduit à ceq ui sont contre?Qui t'a dit que le peuple, ce sont ceux qui vont dans la rue?Es-tu sûr que si demain, l'autre camp se mettait à contester une décision, il n' y aurait pas les gens dans la rue?
Vous faites du populisme, et ça devient marrant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist