A TONTON NDOGKOTI
Tu as raison quand tu releves les idio.ties des textes sur les delegues et les elections.
Je pense que la plus grosse connerie, c est l eligibilite du SG de la FEDE a la candidature.
Le Comite de normalisation gere les affaires courantes de la FEDE. Tombi est le SG de la FEDE; cela fait que TOMBI et OWONA, travaillent de manierer quotidienne et intense ensemble. Proximite et privilege que les autres candidats n ont pas.
Il s agit ici d un delit d initie et conflit d interet. Les pauvres C.O.N.S
qui ne le comprennent pas, je ne peux pas faire un dessein.
JOHN BARRICK
Jojo a droit de changer sa strategie, dans ses combats au Cameroun. Seul les imbeciles ne changent pas. A un moment tu etais, un courreur de ETOO; c est toi qui nous decrivais ses voitures, et tu as meme servit de son chef de protocole; avant de devenir son detrateur. Laisse aussi JOJO.
Mais; moi je pense different du roi feneant.
Rien de grands ne peut se realiser au Cameroun sous le leadership approximatif et stupido du roi oisif. ca fait 33 ans qu on attends, le pays a touhe le font.
Mais JOJO n a rien a perdre a essayer.
YVAN LE PLACENTA
J ai fais combien de fautes sur ce texte. pour le fond ne te gene pas, ton cerveau ne va rien comprendre. Little dummy.
Tu as raison quand tu releves les idio.ties des textes sur les delegues et les elections.
Je pense que la plus grosse connerie, c est l eligibilite du SG de la FEDE a la candidature.
Le Comite de normalisation gere les affaires courantes de la FEDE. Tombi est le SG de la FEDE; cela fait que TOMBI et OWONA, travaillent de manierer quotidienne et intense ensemble. Proximite et privilege que les autres candidats n ont pas.
Il s agit ici d un delit d initie et conflit d interet. Les pauvres C.O.N.S
qui ne le comprennent pas, je ne peux pas faire un dessein.
JOHN BARRICK
Jojo a droit de changer sa strategie, dans ses combats au Cameroun. Seul les imbeciles ne changent pas. A un moment tu etais, un courreur de ETOO; c est toi qui nous decrivais ses voitures, et tu as meme servit de son chef de protocole; avant de devenir son detrateur. Laisse aussi JOJO.
Mais; moi je pense different du roi feneant.
Rien de grands ne peut se realiser au Cameroun sous le leadership approximatif et stupido du roi oisif. ca fait 33 ans qu on attends, le pays a touhe le font.
Mais JOJO n a rien a perdre a essayer.
YVAN LE PLACENTA
J ai fais combien de fautes sur ce texte. pour le fond ne te gene pas, ton cerveau ne va rien comprendre. Little dummy.

