Eva (Gabon) le 09/04/2015 Ã 06:51
Ne commente pas les débats que tu ne comprends pas.Est-ce que si tu as les droits, je dois m'y aligner, comme si je ne'n avais pas?
Ne commente pas les débats que tu ne comprends pas.Est-ce que si tu as les droits, je dois m'y aligner, comme si je ne'n avais pas?

