Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/04/2015 Ã 05:36
Et si demain, ce système que tu voudrais qu'on mette en palce, ne convient pas à l'autre que camp; et qu'à son tour, il uttlise les moyens de blocage, on fait quoi?On arrête, et on entame un 3eme?
C'est toi qui es entêté, parce que je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas changer de système.Ce que je dis est pourtant.Quel que soit le système pris en compte, à partir du moment où on a commencé, que personne ne vienne dire qu'il n'est pas bon, parce qu'il voit que cela ne l'arrange pas.
C'est bien ce qui s'est passé.Je ne fais que déplorer cette attitude.
D'ailleurs, si toi-même parles d'un autre système, c'est bien parce que tu as vu qu'il y a eu des blocage pour le premier.Eh bien, quelqu'un d'autre peut faire la même chose pour celui que tu préconsise.Alors, je conclus qu'il faut laisser le processus aller jusqu'au bout, dès lors qu'un choix est fait.
Jusqu'à mùaintenant, c'est toi qui laisses croire que je suis entêté parce , tu es perssuadé que je suis adepte du système qu'on a fait échoué.Que non.Je suis tout simple contre le fait d'accepter un système, et au moment où on voit qu'on y trouve pas son compte, on manoeuvre pour qu'il échoue.C'est tun manque de fair-play.Je pense avoir été clair, et ce n'est pas de l'entêtement.
Et si demain, ce système que tu voudrais qu'on mette en palce, ne convient pas à l'autre que camp; et qu'à son tour, il uttlise les moyens de blocage, on fait quoi?On arrête, et on entame un 3eme?
C'est toi qui es entêté, parce que je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas changer de système.Ce que je dis est pourtant.Quel que soit le système pris en compte, à partir du moment où on a commencé, que personne ne vienne dire qu'il n'est pas bon, parce qu'il voit que cela ne l'arrange pas.
C'est bien ce qui s'est passé.Je ne fais que déplorer cette attitude.
D'ailleurs, si toi-même parles d'un autre système, c'est bien parce que tu as vu qu'il y a eu des blocage pour le premier.Eh bien, quelqu'un d'autre peut faire la même chose pour celui que tu préconsise.Alors, je conclus qu'il faut laisser le processus aller jusqu'au bout, dès lors qu'un choix est fait.
Jusqu'à mùaintenant, c'est toi qui laisses croire que je suis entêté parce , tu es perssuadé que je suis adepte du système qu'on a fait échoué.Que non.Je suis tout simple contre le fait d'accepter un système, et au moment où on voit qu'on y trouve pas son compte, on manoeuvre pour qu'il échoue.C'est tun manque de fair-play.Je pense avoir été clair, et ce n'est pas de l'entêtement.

