C est d ailleurs l occasion de regler un certain nombre de problème a la FECAFOOT: comme celui des clubs ficthfs. Sî vraiment le PROF.J OWANA pouvait abandonner l envie du gain et rendre service au Camerounais, ce serait une très bonne chose. En tant que personnalité independante, qu il soit au dessus des clans, qu il ferme son coeur et ses yeux et dise la VERITE a la FECAFOOT.En tout cas il est couvert par le pouvoir, et si il fait ce qui est bien, il aura le soutien de DIEU et des CAMERS.

