TONTON J.B. pardon, ne continue plus a conforter la normalisation dans son faux élan. La normalisation est elle meme coupable de son sort, On dit souvent que si tu donnes le baton pour te fouetter, ne te plains pas de la rudité des coups. A malin, malin et demi.

