PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 9 avril 2015 à 6h20
Il est bien vrai que nous tous les Camerounais, nous devons changer. Si la normalisation avait eu une bonne mentalité, nous ne serions pas la. Si les élections avaient été organisées a la FECAFOOT au plus tard le 31mars 2014 comme prevu au depart, beaucoup de choses seraient passées inaperçu. Il se passe que la normalisation a voulu faire la sagesse, je tire un coup de chapeau a BELL et cie qui, par leurs candidatures nous ont permis de decouvrir le systeme mise en place par la FECAFOOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist