Il est bien vrai que nous tous les Camerounais, nous devons changer. Si la normalisation avait eu une bonne mentalité, nous ne serions pas la. Si les élections avaient été organisées a la FECAFOOT au plus tard le 31mars 2014 comme prevu au depart, beaucoup de choses seraient passées inaperçu. Il se passe que la normalisation a voulu faire la sagesse, je tire un coup de chapeau a BELL et cie qui, par leurs candidatures nous ont permis de decouvrir le systeme mise en place par la FECAFOOT.

