PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maniwondo de Toulouse Maniwondo de Toulouse a écrit le 27 juin 2005 à 23h31
@Tous
je comprends totalement l attitude de ceux qui sur ce toli s insurgent contre l envie et la soudaine fierté de Monsieur Pericard de jouer avec le lions. Il ne faut pas etre polytechnicien pour comprendre ke ce Pericard constatant son impossibilité de jouer avec les francais viennent subitement nous faire part de son envie de jouer avec les lions. Il faut que ces enfants arretent un peu de nous prendre pour des démeurés, c est un peu la mm chose avec Assou Ekoto, on ne leur a pas appris ke c était un honneur de porter le maillot vert rouge jaune, le cameroun n est pas une roue de secours, mais le frisson d une vie, n importe kel camerounais serait pret à aller jouer pour les lions ceci meme en rampant
Cela étant je me dis kan mm ke ce jeune homme doit avoir sa chance aupres des lions, si comme il le prétend aujourd hui il se sent pret à se transcender pour ce maillot béni, alors donnons lui sa chance et k il nous prouve sur le terrain à kel point il aime son pays
Hier Pericard
Aujourd'hui Esselé à toi de jouer....
Maniwondo de Toulouse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist