@ NDOGKOTI
Tonton, notre club de raison, l'Aja est en finale de la coupe de France... Il sera oppose soit au Psg ou Asse!!! Dommage!!! Je dois souffler les bougies des twins avant d'y arriver!!! lol..lol... On jouera notre 7e finale et peut-etre qu'on dansera une 6e fois avec dame coupe... lol..lol
Tonton, notre club de raison, l'Aja est en finale de la coupe de France... Il sera oppose soit au Psg ou Asse!!! Dommage!!! Je dois souffler les bougies des twins avant d'y arriver!!! lol..lol... On jouera notre 7e finale et peut-etre qu'on dansera une 6e fois avec dame coupe... lol..lol

