Il y a certains services qui sont generalement consumés par le feu dans notre administration. C est une petite sagesse. Si DIEU le veut il dirait a chacun de ceux la combien exactement il a pris dans les caisses de l ETAT et l obligerait a rembourser car rien n est caché devant lui. C est DIEU qui donne l intelligence aux Homme pour developper l informatique et Internet. Ne soyons pas surpris un jour d écouter parlerd un camerleaks, mise en circulation d une liste de nos detourneurs+ montants

