J'ai toujours dit ici que Tombi ""IRA"" en prison et je ne me souvient pas avoir dit ici un jour que Owona le suivra après. Que celui qui est passé maître dans l'art de prêter ses propos aux autres assumes son support a Tombi. Quand son bifteck sera coupé avec l'entrée de son ami au ngata; j'espère qu'on le verra toujours ici au Toli

