Juste de passage a écrit le 7 avril 2015 à 11h19 Le jour où tu verras ton ami Tombi prendre la route pour kondengui..., ce jour, tu fermeras ta bouche.. N'est-ce pas nous sommes là ???? J'espère seulement que ce jour là , tu viendras t'agenouiller devant ces "marabouts" pour demander pardon... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...