PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 7 avril 2015 à 9h22
Il faut savoir fair la part des choses. Je parle de DIEU, L ETERNEL, LE CREATEUR. Certains me parlent d églises et religions. Demander aux CAMEROUNAIS d avoir LA CRAINTE DE DIEU, c est leur demander de respecter les biens publics, donc de finir avec le detournement, la corruption, le favoritisme,etc. c est demander aux Camerounais de pratiquer la justice Sociale, car si les richesses sont équitablement partagées, s il y a justice sociale, il y aura moins de grogne et DIEU sera moins embêté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist