Il faut savoir fair la part des choses. Je parle de DIEU, L ETERNEL, LE CREATEUR. Certains me parlent d églises et religions. Demander aux CAMEROUNAIS d avoir LA CRAINTE DE DIEU, c est leur demander de respecter les biens publics, donc de finir avec le detournement, la corruption, le favoritisme,etc. c est demander aux Camerounais de pratiquer la justice Sociale, car si les richesses sont équitablement partagées, s il y a justice sociale, il y aura moins de grogne et DIEU sera moins embêté.

