A JOHN BARRICK
Tu vas peut etre me faire bannir. mais tu ne peux pas m interdire de m adresser a un Pseudo, appele JOHN BARRICK au toli. ce que tu peux faire c est de n est pas repondre. Si je n ai pas peur du roi feneant de la Nation. je n aurai pas peur d un roitelet au toli.
Dans des democraties ou nous vivons tous les 2. Une accusation qui est traine jusqu au juge, est suffissament grave pour que le suspect perde un certains nombre de droit, restriction de mouvment par example, ou meme de liberte. c est le cas de Tombi. dans les democraties. Tombi aurait deja demissinner ou on le limogue jusqu au verdic. DSK.
Je voullais te montrer la difference entre le cas de JABELL et Tombi.
C est a toi de ne pas comparer les Patates et les oranges.
A MAC 5
Tu la fermes, tu lances les defis, tu fuis, tu devais avoir ta queu entre les jambes, ou est ton CV, pauvre C.O.N , le toli attend.
A YVAN LE PLACENTA
Je ne felecite pas la justice du roi feneant. nos magistrats ou moins les anciens, formes au temps d Ahidjo sont excellent, quand le Regime du roi oisif ne les met pas a son service.
Il reste que des enquetes , on qu en meme trouve assez de preuves, pour presenter TOMBI devant un Juge.
A BUNCOL
Je suis dans la formation, d un leader eclaire , discipline et travailleur de Ahidjo, et j y reste, c est pourquoi, j evite des gens mediocre de Paubiya. Tu images, qu est ce qu un gars comme moi peut gagner comme argent. si j accepte d embrasser, le regime du roi feneant. Ces messiers me connaissent tous. J ai la crainte de Dieu, et je n ai pas fait le tour des plus grandes universites du MONDE et citoyen de la plus grandes nation democrattique du Monde, pour venir finir dans la mediocrite d un regime de vouyous.
ce sera le plus gros echec de ma vie.
Maintenant, chacun peut faire son jugement de valeur sur moi. je m en fou vraiment. je suis dans un forum annonyme.
Qui se vanterait, dans l annonymat.a qoui ca sert.
je ne suis pas le sujet. C est le roi feneant qui est le sujet, parce ses actions influences negativement la vie des Camerounais, et il est paye par les camerounais, lui a donc les comptes a les rendre , pas moi.
Quand, les ecervelles mentauxm comme LE PLACENTA et MAC 0, ramenent , mes critiques sur le roi feneant a mois, je me dis que, ce sont des malades mentaux et je les ignore.
Tu vas peut etre me faire bannir. mais tu ne peux pas m interdire de m adresser a un Pseudo, appele JOHN BARRICK au toli. ce que tu peux faire c est de n est pas repondre. Si je n ai pas peur du roi feneant de la Nation. je n aurai pas peur d un roitelet au toli.
Dans des democraties ou nous vivons tous les 2. Une accusation qui est traine jusqu au juge, est suffissament grave pour que le suspect perde un certains nombre de droit, restriction de mouvment par example, ou meme de liberte. c est le cas de Tombi. dans les democraties. Tombi aurait deja demissinner ou on le limogue jusqu au verdic. DSK.
Je voullais te montrer la difference entre le cas de JABELL et Tombi.
C est a toi de ne pas comparer les Patates et les oranges.
A MAC 5
Tu la fermes, tu lances les defis, tu fuis, tu devais avoir ta queu entre les jambes, ou est ton CV, pauvre C.O.N , le toli attend.
A YVAN LE PLACENTA
Je ne felecite pas la justice du roi feneant. nos magistrats ou moins les anciens, formes au temps d Ahidjo sont excellent, quand le Regime du roi oisif ne les met pas a son service.
Il reste que des enquetes , on qu en meme trouve assez de preuves, pour presenter TOMBI devant un Juge.
A BUNCOL
Je suis dans la formation, d un leader eclaire , discipline et travailleur de Ahidjo, et j y reste, c est pourquoi, j evite des gens mediocre de Paubiya. Tu images, qu est ce qu un gars comme moi peut gagner comme argent. si j accepte d embrasser, le regime du roi feneant. Ces messiers me connaissent tous. J ai la crainte de Dieu, et je n ai pas fait le tour des plus grandes universites du MONDE et citoyen de la plus grandes nation democrattique du Monde, pour venir finir dans la mediocrite d un regime de vouyous.
ce sera le plus gros echec de ma vie.
Maintenant, chacun peut faire son jugement de valeur sur moi. je m en fou vraiment. je suis dans un forum annonyme.
Qui se vanterait, dans l annonymat.a qoui ca sert.
je ne suis pas le sujet. C est le roi feneant qui est le sujet, parce ses actions influences negativement la vie des Camerounais, et il est paye par les camerounais, lui a donc les comptes a les rendre , pas moi.
Quand, les ecervelles mentauxm comme LE PLACENTA et MAC 0, ramenent , mes critiques sur le roi feneant a mois, je me dis que, ce sont des malades mentaux et je les ignore.

