@Yorkshire
Sebastien Bassong n'est pas appelé simplement parceque tu es certainement un très mauvais agent publicitaire lol
Qu'il soit même élu meilleur défenseur de 2 ème division là bas chez vous, nous au Camer n'en voulons plus!
Les entraîneurs changeront, les équipes, les capitaines mais SEBASTIEN BASSONG restera persona non grata.
Sebastien Bassong n'est pas appelé simplement parceque tu es certainement un très mauvais agent publicitaire lol
Qu'il soit même élu meilleur défenseur de 2 ème division là bas chez vous, nous au Camer n'en voulons plus!
Les entraîneurs changeront, les équipes, les capitaines mais SEBASTIEN BASSONG restera persona non grata.

