Mac5 (France) le 06/04/2015 Ã 13:02
C'est ce que j'essaie pourtant de faire.
J'ai eu un débat d'idées ici avec NDOGKOTI, qui est restét resté constructif et sans agressivité.;Au lieu de s'en inspirer, il vient ici dire des choses qu'il ne ne maîtrises pas en portant des accusations.Je ne réponds même presque jamais,à ces débats ridicules qu'il tient ici souvent.
C'est ce que j'essaie pourtant de faire.
J'ai eu un débat d'idées ici avec NDOGKOTI, qui est restét resté constructif et sans agressivité.;Au lieu de s'en inspirer, il vient ici dire des choses qu'il ne ne maîtrises pas en portant des accusations.Je ne réponds même presque jamais,à ces débats ridicules qu'il tient ici souvent.

