@Webmassa
Je pense que le Cameroun a des équipes qui jouent les compétitions africaines mais nous n'avons pas de résultats.
Bien vouloir nous informer sur leurs match c'est aussi ça l'information et la promotion de notre foot.
Je pense que le Cameroun a des équipes qui jouent les compétitions africaines mais nous n'avons pas de résultats.
Bien vouloir nous informer sur leurs match c'est aussi ça l'information et la promotion de notre foot.

