A JOHN BARRICK
C est Claire que tu es un delegue loyal a TOMBI ARIKO.
Mais je vais quand meme expliquer pour les autres.
TOMBI est deja devant un procureur, pour des faits de detornment.
Et quand on est devant un procureeur ca veut dire que les enquetes judiciaires ont produits assz de preuves , pour qu on vous presente devant un tribunal.
Pour Bell, jusque la il n y a qu un triste site et un triste journaleux, qui parle de corruption de sa part.
Tu comprrends donc pourquoi on peut appeler Tombi Voleur et pas Bell.
Si Tu as finalement compris qu on ne va pas vers la solution de quoi que ce soit au camerounm c est bien, Mais je vous avais di cela, il ya 2 ans, lorsqu on a nomme OWONA.
A Tous
Vos voyages au Cameroun, vous ont permit de compremdre beaucoup de choses.
Mais vous n avez pas compris que tous les peuples suivent la direction de son leader. S il est feneant, le peuple est feneant.
il n existe aucune grande nation, qui n a pas eu des grands leaders.
les Camerounais de Ahidjo, droit, discipline et intelligent et travailleur.
Sont differents des Camerounais De BIya, oisif, laxiste, pareuseux, tribaliste et corrumpus et mediiocre
Quand le Chef va en Court sejours prive, de 30 jours en Europe sans explication, qu attendez vous de ses collaborateurs et son peuple.
Comprenez vous au moins, pourquoi , les peuples depensent de l energie et des milliards, pour elire un president s il ne sert a rien.
Le retour d un vrai leader au pouvoir sera la solution.
Ces meme Camerounais fraudeurs , seront mis au pas, et ils comprendrons que chaque action a une consequence.
LES PAROLES EMEUVENT, L EXAMPLE ENTRAINE.
C est le probleme avec l oisif de Nvogmeka
C est Claire que tu es un delegue loyal a TOMBI ARIKO.
Mais je vais quand meme expliquer pour les autres.
TOMBI est deja devant un procureur, pour des faits de detornment.
Et quand on est devant un procureeur ca veut dire que les enquetes judiciaires ont produits assz de preuves , pour qu on vous presente devant un tribunal.
Pour Bell, jusque la il n y a qu un triste site et un triste journaleux, qui parle de corruption de sa part.
Tu comprrends donc pourquoi on peut appeler Tombi Voleur et pas Bell.
Si Tu as finalement compris qu on ne va pas vers la solution de quoi que ce soit au camerounm c est bien, Mais je vous avais di cela, il ya 2 ans, lorsqu on a nomme OWONA.
A Tous
Vos voyages au Cameroun, vous ont permit de compremdre beaucoup de choses.
Mais vous n avez pas compris que tous les peuples suivent la direction de son leader. S il est feneant, le peuple est feneant.
il n existe aucune grande nation, qui n a pas eu des grands leaders.
les Camerounais de Ahidjo, droit, discipline et intelligent et travailleur.
Sont differents des Camerounais De BIya, oisif, laxiste, pareuseux, tribaliste et corrumpus et mediiocre
Quand le Chef va en Court sejours prive, de 30 jours en Europe sans explication, qu attendez vous de ses collaborateurs et son peuple.
Comprenez vous au moins, pourquoi , les peuples depensent de l energie et des milliards, pour elire un president s il ne sert a rien.
Le retour d un vrai leader au pouvoir sera la solution.
Ces meme Camerounais fraudeurs , seront mis au pas, et ils comprendrons que chaque action a une consequence.
LES PAROLES EMEUVENT, L EXAMPLE ENTRAINE.
C est le probleme avec l oisif de Nvogmeka

