Je n aurais jamais eu le courage de raconter tout ceci si le SAINT ESPRIT ne m avait pas donné l ordre et l assurrance qu il me couvre en cas de...... Comprenons seulement que nous ne sommes pas si sages que ça et d ailleurs la sagesse de l Homme n est que pure spudité devant DIEU. Qu est ce que j espère derrière tout ceci?Un CAMEROUN en PAIX, emergeant et les Camerounais épanouis, vivant dans la crainte de DIEU.

