Webmaster, depuis ce matin, je regarde la titrologie et je constate qu il y a quelque chose qui manque et cela me ravit. Je vais vous donner un bonus. En novembre 2012, lorsqu il m est revelé qu il ramenerait la coupe du monde au Cameroun et il en sortira vainqueur, j étais surprise , j étais allée regarder le tableau des éliminatoires et j étais curieuse de voir comment ce CAMEROUN allait se qualifier pour la coupe du monde. Et a chaque fois, je le voyais entrain de brandir le trophée

