Ndogkoti (Sipandang , France) le 05/04/2015 Ã 11:57
Ce que tu dis est très beaux, mais, spécieux.
J'ai l'impression que tu n'as pas compris que ce sont les hommes qui sont représentés dans les conseil d'administration, epra conséquent, la corruprion et 'intérêt personnel prennent le pas, sur le patriotisme et l'intérêt collectif.
Qui t'a dit que parce que les membres du conseil d'administration, en théorie, défendent des intérêts divergents, ils ne sont pas corruptibles, dans un système dans une république où c'est la règle?
Dis-moi un peu, MAYEBI ABOUDARAM,EKEKE, ESSOMBA EYENGA etc, n'étaient-il pas à la direction de la FECAFOOT sous IYA, avant de retourner leur veste, quand les chose sont commencé à changer?
Dis-moi, MAYEBI ne représentait-il pas les intérêt d'une association de footballeur à la FECAFOOT?Qu'est-ce qu'il en a fait lorsqu'il s'entendait encore avec IYA?
EKEKE vice -président de la FECAFOOT, n'a-t-il pas aidé son équipe à monter en division supréieure?
ESSOMBA EYENGA , tu peux nous dire ce qu'il a fait avec le TONNERRE?
ABOUDOURAMANN , n'est-il pas celui qui a participé à la mise ne place des anciens statuts contestés?
Peux-tu m'expliquer comment ces gens là , qui sont devenus des gens subitement en dehors du système IYA avaient fait, en ce moment là ?
Etait-il donc difficile de les mettre dans ce système de magouilles?
Tu prétends pourtant que le fait d'avoir un conseil d'administration, changerait des chose, alors qu'il est évident que ce sont les mentalités qu'il faut changer, même si ça devait prendre du temps.
Ce que tu dis est très beaux, mais, spécieux.
J'ai l'impression que tu n'as pas compris que ce sont les hommes qui sont représentés dans les conseil d'administration, epra conséquent, la corruprion et 'intérêt personnel prennent le pas, sur le patriotisme et l'intérêt collectif.
Qui t'a dit que parce que les membres du conseil d'administration, en théorie, défendent des intérêts divergents, ils ne sont pas corruptibles, dans un système dans une république où c'est la règle?
Dis-moi un peu, MAYEBI ABOUDARAM,EKEKE, ESSOMBA EYENGA etc, n'étaient-il pas à la direction de la FECAFOOT sous IYA, avant de retourner leur veste, quand les chose sont commencé à changer?
Dis-moi, MAYEBI ne représentait-il pas les intérêt d'une association de footballeur à la FECAFOOT?Qu'est-ce qu'il en a fait lorsqu'il s'entendait encore avec IYA?
EKEKE vice -président de la FECAFOOT, n'a-t-il pas aidé son équipe à monter en division supréieure?
ESSOMBA EYENGA , tu peux nous dire ce qu'il a fait avec le TONNERRE?
ABOUDOURAMANN , n'est-il pas celui qui a participé à la mise ne place des anciens statuts contestés?
Peux-tu m'expliquer comment ces gens là , qui sont devenus des gens subitement en dehors du système IYA avaient fait, en ce moment là ?
Etait-il donc difficile de les mettre dans ce système de magouilles?
Tu prétends pourtant que le fait d'avoir un conseil d'administration, changerait des chose, alors qu'il est évident que ce sont les mentalités qu'il faut changer, même si ça devait prendre du temps.

