PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 5 avril 2015 à 11h57
@Navajo

attention à un écart irrévérencieux, mais sinon, tu tiens le bon bout

@JOHN BARRICK

Si je suis élu président de quoi que ce soit; je vais utiliser tous les moyens légaux pour durer. Le problème n'est pas là. Ce que je dis, c'est que si on avait un système avec "conseil d'administration", les élus membres de ce conseil représenteront des intérêts divers, partisans et complexes, et non les intérêts de la seule personne qui les a fait élire. Bien sûr que le président va essayer de les avoir à sa solde, mais il ne pourra jamais les avoir en bloc, systématiquement, comme c'est le cas actuel. Tu comprends maintenat que le système uninominal avec conseil d'adminsitration représentant les intérêts des régions promet un peu plus de responsabilité et d'indépendance? Dois-je continuer, avant mon mouton de Pâques, à te montrer la voie de la raison?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist