NAVAJO, tant que les dirigeants du CAMEROUN vont continuer a aller se ravitailler ou raqueter les caisses de la FECAFOOT, tout serait sans espoir quelque soit le système utilisé. Donc il revient aux DIRIGEANTS de siffler la fin du match tant a la FECAFOOT, dans les autres Federations et dans la gestion du pays. Donc les dirigeants ont rapidement interêt a reprendre leurs fonctions.

