Navajo boy (Cameroun) le 05/04/2015 Ã 10:24
Ne continue pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit, où alors, ça ne vaut pas la peine de discuter.
Je ne conviens rien de tout.Ce que je dis, qu'il n'y a pas de système fiable, et qu'on devrait en choisir pourtant bun.Quand on l'a choisi,le dénoncer à mi-chemin, quand on voit qu'on ne gagne pas, n'est pas une bonne chose, puisque si on continue comme cela, on aboutira jamais.
En ce qui concerne NDOGKOTI, c'est lui qui nous dit que son système minimise les risque;Moi, je vois juste le contraireet c'est ce que je dis.Que NDOGKOTI me démontre que dès qu'un candidat est élu par le système uninominal, il ne constitueras pas des poches de corruption, qui seront là , pour asseoir son pouvoir de l'intérieur, et empêcheront donc qu'il soit contesté.
T
Ne continue pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit, où alors, ça ne vaut pas la peine de discuter.
Je ne conviens rien de tout.Ce que je dis, qu'il n'y a pas de système fiable, et qu'on devrait en choisir pourtant bun.Quand on l'a choisi,le dénoncer à mi-chemin, quand on voit qu'on ne gagne pas, n'est pas une bonne chose, puisque si on continue comme cela, on aboutira jamais.
En ce qui concerne NDOGKOTI, c'est lui qui nous dit que son système minimise les risque;Moi, je vois juste le contraireet c'est ce que je dis.Que NDOGKOTI me démontre que dès qu'un candidat est élu par le système uninominal, il ne constitueras pas des poches de corruption, qui seront là , pour asseoir son pouvoir de l'intérieur, et empêcheront donc qu'il soit contesté.
T

