@JOHN BARRICK (France) le 05/04/2015 Ã 10:01
Tu conviens donc que le système actuel a la fecafoot est complétement pourri, mais ta seule response est qu'on continuer avec puisqu'on la choisit, au lieu de chercher a l’améliorer ? est logique ou à dessein ?
Tu conviens donc que le système actuel a la fecafoot est complétement pourri, mais ta seule response est qu'on continuer avec puisqu'on la choisit, au lieu de chercher a l’améliorer ? est logique ou à dessein ?

