PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mongo foot mongo foot de rueil/92 a écrit le 27 juin 2005 à 19h15
@Barrick
en fait ce qu'on reproche à Péricard c'est de prétendre qu'il a sa pplace dans les lions pour le 04/09
ou cet enfant ne connait pas le Cameroun ou alors il est extrêmement prétentieux! mais bon est ce un défaut dans le sport de haut niveau?
Qd je vois les gens qu restent au quartier je me dis le "petit" devrait y aller doucement
en plus Toli est très lu par les tchindas d'Eto'o et de gérémi qui leurs disent que vous les insultez;ce qui explique leur haine vis à vis de camfoot
ils seront donc informés des propos du bambin et j'imagine l'accueil le jour où il sera appelé ....pour les éliminatoires 2010
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist