Tous les systèmes peuvent etre bon pour le Cameroun, tout comme ils peuvent aussi etre mauvais. On pourrait aller meme preter les statuts de la Federation Allemande par ex, tant que nous ne changeons pas de mentalité, ce serait peine perdue. DIEU le sait, voila pourquoi nos dirigeants sont dans la tourmente. Quand le feu du SAINT ESPRIT va bien les chauffer, les dirigeants vont prendre le baton pour régler toutes les FEDERATIONS et meme tout le CAMEROUN.

