@JOHN BARRICK (France) le 05/04/2015 Ã 09:38
Ta reponse a @ Ndokoti, m'etonne venant de toi, oui il est impossible d’éradiquer compte ment la corruption, le clientélisme, mais on peut la rendre plus difficile, la reduire au minimum , je crois que c'est de ca que parle @ Ndokoti meme comme moi aussi je ne fais pas parti de ses 16 lecteurs-compreneurs !!!
Ta reponse a @ Ndokoti, m'etonne venant de toi, oui il est impossible d’éradiquer compte ment la corruption, le clientélisme, mais on peut la rendre plus difficile, la reduire au minimum , je crois que c'est de ca que parle @ Ndokoti meme comme moi aussi je ne fais pas parti de ses 16 lecteurs-compreneurs !!!

