Ndogkoti (Sipandang , France) le 05/04/2015 Ã 09:20
Tu es tout simplement entrain d'apporter de l'eau à mon moulin, en démontrant qu'aucun système est fiable .
Je te cite"Non, ce ne sera pas pareil. Les délégués élus dans les régions et qui formeront le"conseil d'administration" ne devront pas leur siège au bon vouloir du président. Ils seront donc plus difficiles à acheter, et sûrement pas en bloc comme dans le scrutin de liste"
Tu dis toi-même " difficiles à acheter"', ce qui veut dire qu'ils sont quand même achetable, mais, avec difficultés.
Mais, puisque cette possibilité existe, pourquoi n'admets-tu pas que dans tous les cas, quel que soit le système,celui qui a le pouvoir, peut donc faire les poches de corruption, en achetant des délégués, pour constituer un bloc?
Aucune personne ne naît aux ordre de celui qui détient le pouvoir;il le devient, et dans le cas d'espèce, c'est le cas.
Dis-moi, comment en est -t-on venu à ce système de bloc?
Tu es tout simplement entrain d'apporter de l'eau à mon moulin, en démontrant qu'aucun système est fiable .
Je te cite"Non, ce ne sera pas pareil. Les délégués élus dans les régions et qui formeront le"conseil d'administration" ne devront pas leur siège au bon vouloir du président. Ils seront donc plus difficiles à acheter, et sûrement pas en bloc comme dans le scrutin de liste"
Tu dis toi-même " difficiles à acheter"', ce qui veut dire qu'ils sont quand même achetable, mais, avec difficultés.
Mais, puisque cette possibilité existe, pourquoi n'admets-tu pas que dans tous les cas, quel que soit le système,celui qui a le pouvoir, peut donc faire les poches de corruption, en achetant des délégués, pour constituer un bloc?
Aucune personne ne naît aux ordre de celui qui détient le pouvoir;il le devient, et dans le cas d'espèce, c'est le cas.
Dis-moi, comment en est -t-on venu à ce système de bloc?

