Le veritable probléme du CAMEROUN, ce sont nos mentalités. Il faudrait que les CAMEROUNAIS comprennent que si on aspire a une fonction, si on exerce une fonction ou une profession, c est pour servir le PEUPLE et la NATION. La veritable JOIE serait de voir un CAMEROUN épanouï, les CAMEROUNAIS heureux. Nos dirigeants et la normalisation ont beau courir, un jour ils vont s arrêter comme s ils étaient victimes d une syncope

