PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 5 avril 2015 à 7h54
@JOHN BARRICK

Ca ne m'etonne nullement que tu ne me lises pas: autrement, ta pensée serait mieux balisée et plus dialectique. Tu t'entêtes à voir des complots partout. Je me fiche de la personne qui serait élue à la Fécafoot. Ce qui m'intéresse plutôt, c'est la possibilité qu'on doit avoir de mettre cette personne à la porte si elle n'assume pas ses responsabilité de façon appropriée. Je vis au Cameroun, toi non. Ce pays est pourri, et le scrutin de liste n'est qu'une poche de corruption supplémentaire dont on n'a pas besoin. Aucune personne élue dans le système actuel ne peut perdre une élection après avoir passé 3 mois à Tsinga. Tu sais que Iya, au mépris de tous les textes, rémunérait mensuellement les membres du Comité exécutif? Tu vois ces délégués pensant à ne pas voter pour lui? Pourquoi d'après toi ils ont voté pour lui alors qu'il était en prison? Si tu ne comprends pas ça, peut-être que je devrais te laisser avec YVAN

@yvan

tu n'as pas d'ami à qui parler? jon man banen!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist