@JOHN BARRICK
Ca ne m'etonne nullement que tu ne me lises pas: autrement, ta pensée serait mieux balisée et plus dialectique. Tu t'entêtes à voir des complots partout. Je me fiche de la personne qui serait élue à la Fécafoot. Ce qui m'intéresse plutôt, c'est la possibilité qu'on doit avoir de mettre cette personne à la porte si elle n'assume pas ses responsabilité de façon appropriée. Je vis au Cameroun, toi non. Ce pays est pourri, et le scrutin de liste n'est qu'une poche de corruption supplémentaire dont on n'a pas besoin. Aucune personne élue dans le système actuel ne peut perdre une élection après avoir passé 3 mois à Tsinga. Tu sais que Iya, au mépris de tous les textes, rémunérait mensuellement les membres du Comité exécutif? Tu vois ces délégués pensant à ne pas voter pour lui? Pourquoi d'après toi ils ont voté pour lui alors qu'il était en prison? Si tu ne comprends pas ça, peut-être que je devrais te laisser avec YVAN
@yvan
tu n'as pas d'ami à qui parler? jon man banen!
Ca ne m'etonne nullement que tu ne me lises pas: autrement, ta pensée serait mieux balisée et plus dialectique. Tu t'entêtes à voir des complots partout. Je me fiche de la personne qui serait élue à la Fécafoot. Ce qui m'intéresse plutôt, c'est la possibilité qu'on doit avoir de mettre cette personne à la porte si elle n'assume pas ses responsabilité de façon appropriée. Je vis au Cameroun, toi non. Ce pays est pourri, et le scrutin de liste n'est qu'une poche de corruption supplémentaire dont on n'a pas besoin. Aucune personne élue dans le système actuel ne peut perdre une élection après avoir passé 3 mois à Tsinga. Tu sais que Iya, au mépris de tous les textes, rémunérait mensuellement les membres du Comité exécutif? Tu vois ces délégués pensant à ne pas voter pour lui? Pourquoi d'après toi ils ont voté pour lui alors qu'il était en prison? Si tu ne comprends pas ça, peut-être que je devrais te laisser avec YVAN
@yvan
tu n'as pas d'ami à qui parler? jon man banen!

