@JOHN BARRICK
Tu ne fais pas partie des 16 lecteurs qui s'abreuvent à la source claire de mes idées. Et ça explique ton aveuglement ,et malheureusement ton coupable entêtement. Il n'y a pas si longtemps, dans un billet exemplaire, je parlais du scrutin uninominal en expliquant l'échec de Owona. Je parlais d'ailleurs de verrou. Je soutiens fermement que la seule façon de bien élire un type à la Fécafoot (bien élire veut dire qu'on a la possibilité de le mettre à la porte lorsqu'il mouilleà , c'est d'oublier le truc avec des délégués.
Tu ne fais pas partie des 16 lecteurs qui s'abreuvent à la source claire de mes idées. Et ça explique ton aveuglement ,et malheureusement ton coupable entêtement. Il n'y a pas si longtemps, dans un billet exemplaire, je parlais du scrutin uninominal en expliquant l'échec de Owona. Je parlais d'ailleurs de verrou. Je soutiens fermement que la seule façon de bien élire un type à la Fécafoot (bien élire veut dire qu'on a la possibilité de le mettre à la porte lorsqu'il mouilleà , c'est d'oublier le truc avec des délégués.

