PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 5 avril 2015 à 6h13
@JOHN BARRICK

Tu ne fais pas partie des 16 lecteurs qui s'abreuvent à la source claire de mes idées. Et ça explique ton aveuglement ,et malheureusement ton coupable entêtement. Il n'y a pas si longtemps, dans un billet exemplaire, je parlais du scrutin uninominal en expliquant l'échec de Owona. Je parlais d'ailleurs de verrou. Je soutiens fermement que la seule façon de bien élire un type à la Fécafoot (bien élire veut dire qu'on a la possibilité de le mettre à la porte lorsqu'il mouilleà, c'est d'oublier le truc avec des délégués.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist