PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 avril 2015 à 23h11
BELL n a donc pas du tout tord... occultis et son equipe ont 6 mois... encore! au lieu donc de leur faire la guerre il vaut mieux les oublier et regler nos problemes de foot... entre nous les footeux....
a la premiere prolongation j ai sauté sur les palmiers que noo oooh on ne veut pas... on sera dernier a la can... nous y sommes... donc oublions occultis.... abdouraman doit lep le tas... faut donc regler notre foot au pays... sur le terrain... ca va etrer dirrr... mais c est comme ca... meme chedjou a marqué contre son goal... un defenseur experimenté! qui n a pas voulu entendre son goalier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist