Rondo (Andorre) le 04/04/2015 Ã 17:37
Salutrt gars.
laisse seulement.Ce mec n'a rien entre les jambes.Il parle bcp, mais, n'a jamais les moyens de sa politique.En plus, il essaie de provoquer, alors qu'il a plein de casseroles.
C'est un fuyard.Le toli est un bon exutoire, parce qu'il permet à certains de venir ici se débarrasser de leurs problèmes quotidiens, et de faire croire qu'ils existent réellement.
Je serai encore au CAMEROUN fin juin debut juillet, pour terminber ce que j'ai commencé, si tout se passe bien
Salutrt gars.
laisse seulement.Ce mec n'a rien entre les jambes.Il parle bcp, mais, n'a jamais les moyens de sa politique.En plus, il essaie de provoquer, alors qu'il a plein de casseroles.
C'est un fuyard.Le toli est un bon exutoire, parce qu'il permet à certains de venir ici se débarrasser de leurs problèmes quotidiens, et de faire croire qu'ils existent réellement.
Je serai encore au CAMEROUN fin juin debut juillet, pour terminber ce que j'ai commencé, si tout se passe bien

