Il est vrai que le peuple est spectateur aux élections de la FECAFOOT. Pourquoi alors on deploie l artillerie lourde lors des élections? parce que les organisateurs sont conscients que ce qu ils font n est pas très catholique et un homme normal n hesiterai pas a faire péter les plombs face a leur connerie. La grogne du peuple camerounais avec le soutien du SAINT ESPRIT est entrain d embarasser la Normalisation, par consequent ils se comportent comme ils sont, des petits voleurs sans autorité

