PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2005 à 18h57
@NDAMBA
C'est comme ça que vous transformez les dires d'une personne;je n'ai pas dit que je ne connaissais pas WEBO et je n'ai pas attendu le championnat d 'espagne pour le connaître;moi je l'ai suivi dans l'équivalent de la ligue des champions ZONE AMSUD quand il y évoluait et qu'il était l'un des meilleurs buteurs de cette compétition.
Il avait donc un passé avant qu'il attérisse à OSSASUNA EN ESPAGNE.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'était pas connu du grand public, et certains pouvaient se demander d'où il vient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist