@NDAMBA
C'est comme ça que vous transformez les dires d'une personne;je n'ai pas dit que je ne connaissais pas WEBO et je n'ai pas attendu le championnat d 'espagne pour le connaître;moi je l'ai suivi dans l'équivalent de la ligue des champions ZONE AMSUD quand il y évoluait et qu'il était l'un des meilleurs buteurs de cette compétition.
Il avait donc un passé avant qu'il attérisse à OSSASUNA EN ESPAGNE.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'était pas connu du grand public, et certains pouvaient se demander d'où il vient.
C'est comme ça que vous transformez les dires d'une personne;je n'ai pas dit que je ne connaissais pas WEBO et je n'ai pas attendu le championnat d 'espagne pour le connaître;moi je l'ai suivi dans l'équivalent de la ligue des champions ZONE AMSUD quand il y évoluait et qu'il était l'un des meilleurs buteurs de cette compétition.
Il avait donc un passé avant qu'il attérisse à OSSASUNA EN ESPAGNE.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'était pas connu du grand public, et certains pouvaient se demander d'où il vient.

