@Flambeau
Je croyais avant que tu faisais seulement le bruit en criant sur le Toli qu'il y a une équipe à Bafang.Mais depuis la Thaïlande où l'un de vos débroussailleurs a réussi à sauver le pays d'une monumentale honte, toi et ton équipe du village avez gagné toute ma considération. Alors dis-moi à Bafang là -bas ou dans les autres broussailles alentours comme Patchi est-ce que vous ne pouvez pas nous sortir un lato droit de vos champs de taro,si possible aussi musclé et dégourdi que Ngweni Ndassi. D'ailleurs pour parler de ce Ndassi, il me rappelle beaucoup Massing.C'est du bon grain,il a un bel avenir.S'il continue il pourra lui aussi nous soulever dans les airs un descendant de Caniggia pour que nous puissions continuer notre histoire glorieuse à la coupe du monde qui s'est arrêtée depuis que Massing justement a pris sa retraite.Pour le moment il n'a reussi à secouer que quelques végétariens thaïlandais.Mais c'est un bon début quand même.
Je croyais avant que tu faisais seulement le bruit en criant sur le Toli qu'il y a une équipe à Bafang.Mais depuis la Thaïlande où l'un de vos débroussailleurs a réussi à sauver le pays d'une monumentale honte, toi et ton équipe du village avez gagné toute ma considération. Alors dis-moi à Bafang là -bas ou dans les autres broussailles alentours comme Patchi est-ce que vous ne pouvez pas nous sortir un lato droit de vos champs de taro,si possible aussi musclé et dégourdi que Ngweni Ndassi. D'ailleurs pour parler de ce Ndassi, il me rappelle beaucoup Massing.C'est du bon grain,il a un bel avenir.S'il continue il pourra lui aussi nous soulever dans les airs un descendant de Caniggia pour que nous puissions continuer notre histoire glorieuse à la coupe du monde qui s'est arrêtée depuis que Massing justement a pris sa retraite.Pour le moment il n'a reussi à secouer que quelques végétariens thaïlandais.Mais c'est un bon début quand même.

