C'est a se demander qui est peureux et fuyard?
Entre celui.qui fixe une date et arrive en.catimini a une autre date,et celui qui est sur place a la.date indiquée,qui est fuyard ?
Les elections presidentielles donc nationales ne sont en aucun cas comparables a celles d'une fédération.
Dans le 1er cas l'électorat est plus large et tres peu manipulable,dans le 2e.cas un candidat deja aux affaires depuis des années a tout le loisir de constituer un electorat manipulable.
Qu'on ne nous parle donc pas d'un ministre de l'intérieur nommé par un president.candidat qui organiserait des elections dans un pays a la democratie bien rodée comme la france,la ou un secrétaire de federation.a eu le temps de se batir un reseau fidele d'électeurs a coup de backchich et de clubs fantoches juste créés pour le besoin de la cause.
Et l'on le reconnait implicitement.
En tous cas Tombi sera mangé comme son mentor Iya,s'il s'entête a etre candidat,par le système qui l'a créé.
Le reste n'est que le discours habituel du Foufou club.
Entre celui.qui fixe une date et arrive en.catimini a une autre date,et celui qui est sur place a la.date indiquée,qui est fuyard ?
Les elections presidentielles donc nationales ne sont en aucun cas comparables a celles d'une fédération.
Dans le 1er cas l'électorat est plus large et tres peu manipulable,dans le 2e.cas un candidat deja aux affaires depuis des années a tout le loisir de constituer un electorat manipulable.
Qu'on ne nous parle donc pas d'un ministre de l'intérieur nommé par un president.candidat qui organiserait des elections dans un pays a la democratie bien rodée comme la france,la ou un secrétaire de federation.a eu le temps de se batir un reseau fidele d'électeurs a coup de backchich et de clubs fantoches juste créés pour le besoin de la cause.
Et l'on le reconnait implicitement.
En tous cas Tombi sera mangé comme son mentor Iya,s'il s'entête a etre candidat,par le système qui l'a créé.
Le reste n'est que le discours habituel du Foufou club.

